Spotted with the Flower Power

BEAUTY, GRAPHIC DESIGN, PEOPLE, TREND

L’été sera définitivement la saison Cacharel. Après le buzz créé par le relancement de la collection Liberty (tissus et modèles d’époque) et d’une série de Nike Dunk High toute fleurie, L’Oréal (qui détient la licence pour les parfums) présente Scarlett, la nouvelle fragrance Cacharel, à mi-chemin entre O’hara et Johansson (histoire de toucher la cible la plus large possible). Le parfum, un joli bouquet de fleurs blanches (jasmin, chèvrefeuille et fleur d’oranger) et de miel s’ouvre sur des notes de feuilles de thé et de poires et se termine sur un accord musqué qui ne lui permet guère de tenir plus de quelques heures.

Pour le packaging, la marque a fait appel au designer Christophe Pillet (à qui on doit, entre autres, l’agencement de la boutique Lacoste des Champs Elysées) qui a imaginé le flacon comme « un objet de fille », gravé de fleurs japonisantes et au peintre et graphiste Etienne Bardelli alias Akroe (qui a notamment dessiné des pochettes de disques pour Institubes) pour l’étui.

A partir du 12 juillet en parfumeries et grands magasins
35ml – 35€

By Chachouuu

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